On le sait tous, la Côte d’Ivoire a sa nouvelle ambassadrice de la beauté. Marlène Kouassi a été élue Miss CI 2022 au soir du samedi 02 juillet dernier. Elle succède ainsi à Olivia Yacé après un an de mandat. Quelques jours après avoir cédé la couronne, Olivia Yacé s’adresse à sa remplaçante Marlène Kouassi.
Olivia Yacé a terminé son mandat samedi dernier. Elle a remis sa couronne à Marlène Kouassi, Miss CI 2022, qui lui succède pour un an. Majestueuse et remplie de reconnaissance, Olivia a dit au revoir à la population ivoirienne à travers un passage sur le podium de la soirée. « Ce soir, je transmettrai la couronne en pensant au bonheur que j’ai eu de servir ma nation. Par-dessus tout, je transmettrai cette couronne avec un profond sentiment de gratitude. En effet, j’ai reçu plus que je ne m’y attendais. J’ai reçu de l’estime, j’ai reçu de l’honneur, j’ai reçu de l’amour. Merci à tous sans exception. Je vous porterai toujours dans mon cœur », avait déclaré Olivia Yacé dans une publication juste avant le verdict du jury de la compétition. À la fin donc d’un mandat au cours duquel Olivia Yacé a su impulser une nouvelle dynamique au concours, elle a passé le flambeau à la nouvelle Miss élue. Peu après le couronnement de celle-ci, Olivia Yacé a tenu à lui adresser un message pour la soutenir dans le début de sa tâche.
« Je réitère mes sincères félicitations à la nouvelle Miss élue, Kouassi Marlène-Kany, et je lui souhaite chaleureusement, un excellent mandat », a écrit la Miss Word Africa à l’endroit de sa consœur. Quant à nous, nous souhaitons également un fructueux mandat à la nouvelle reine de beauté ivoirienne.
AfrikMag