Sport

CAN U17 Maroc 2025 / Avant le match CIV-RCA : Kouassi Christ et Touali Yannis plus que déterminés : « Nous allons nous battre pour l’honneur de la Côte d’Ivoire »

can-u17-maroc-2025-avant-le-match-civ-rca-kouassi-christ-et-touali-yannis-plus-que-determines-nous-allons-nous-battre-pour-lhonneur-de-la-cote-divoire
PARTAGEZ
Ce dimanche 30 mars 2025, au stade Larbi Zaouli de Casablanca, le capitaine de la sélection ivoirienne U17, Kouassi Christ, et le milieu de terrain Touali Yannis ont pris la parole aux côtés du sélectionneur Bassiriki Diabaté lors de la conférence de presse d’avant-match contre la Centrafrique.

Affichant une détermination sans faille, les deux joueurs ont insisté sur l’importance de cette compétition et leur volonté de hisser la Côte d’Ivoire au plus haut niveau. « Nous sommes ici avec un état d’esprit conquérant. Notre objectif est clair : décrocher la qualification pour la Coupe du Monde et défendre avec fierté les couleurs de notre pays », a déclaré Kouassi Christ.

nous sommes prêts à tout donner sur le terrain

De son côté, Touali Yannis a souligné l’intensité de la préparation et l’unité du groupe. « Cela fait longtemps que la Côte d’Ivoire n’a pas participé à cette compétition. Nous avons travaillé dur et nous sommes prêts à tout donner sur le terrain », a-t-il affirmé.

A lire aussiCan U17 Maroc 2025 : Tout sur le calendrier des matchs des Eléphanteaux


Les jeunes Éléphanteaux, qui ont salué l’accueil chaleureux du Maroc, entreront en lice le 1er avril face à la République Centrafricaine, avec l’ambition de marquer les esprits dès leur premier match.

Olivier YEO, Envoyé spécial au Maroc

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire