Sport

Partenariat: Satellite FC  se marie avec LAM YARA Bazin

partenariat-satellite-fc-se-marie-avec-lam-yara-bazin
PARTAGEZ
Le Satellite FC  a signé un partenariat avec la plus grosse entreprise de distribution et de vente de bazin en Côte d’Ivoire, Lam Yara hier jeudi 05 décembre 2024 au siège de ladite entreprise à Marcory

Le Satellite FC  a signé hier à Marcory un contrat de partenariat avec la plus grosse entreprise de distribution de bazin en Côte d'Ivoire.Cet accord débute dès la signature du partenariat et concerne l'ensemble des entités du club. Ni la durée du contrat, ni le montant n’ont filtré. Toutefois, les deux parties nourrissent de grands espoirs dans ce mariage. 
Dans son intervention, le Directeur général de cette entreprise, a indiqué que cet accord se situe dans une volonté d’écrire, avec bien sur les dirigeants du club,  une nouvelle page glorieuse du Satellite FC. « Nous sommes contents de nouer ce partenariat. Parce que c’est une opportunité pour nous de véhiculer l’image de notre société. Ce partenariat incarne notre engagement auprès de la jeunesse. Nous voulons aussi faire connaître des talents afin de leur permettre de réaliser leur rêve de devenir des footballeurs professionnels. Nous mettrons tout en œuvre pour aider le club à atteindre son objectif qui est de retrouver l’Elite le plus rapidement possible », a-t-il promis 
A sa suite, le président du Satellite, Gaoussou Koko n’a pas caché sa joie de savoir que son équipe est désormais accompagnée par une grande société de la place.  Il a également pris l’engagement de faire accroître l’image de leur nouveau partenaire, à chaque fois que le besoin se fera sentir, sur le territoire national.
« C’est un moment très important pour nous. Ce soutien vient à point nommé. Toute la joie est donc pour le Satellite FC et surtout pour le Conseil d’Administration », s’est félicité Gaoussou Koko.

Dou Nicaise

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire