![fifcorp-finale-de-la-super-coupe-filtisac-enleve-le-trophee-bakayoko-ibrahim](https://www.lavenir.ci/images/articles/8971/WhatsApp%20Image%202024-12-07%20at%2018.53.20.webp)
Le coach de la formation de Filtisac a eu le nez creux de mettre sur le banc son attaquant Doumbia Kassoum pour étudier le jeu de son adversaire, la B.O.A. Son entrée à la 75e mn a déstabilisé le jeu de l’adversaire et à la 85emn il profite d’une balle relâchée par le gardien pour ouvrir la marque 1-0. Un but salué par Bakayoko Ibrahim ,l’ancien capitaine des Éléphants qui s’est certainement souvenir de l’un de ses buts . Le même Doumbia Kassoum va corser l’addition 2-0 à la 90emn en reprenant du plat du pied une offrande de l’un de ses coéquipiers « Nous avons assisté à une très belle finale avec une équipe de Filtisac qui voulait gagner et qui a gagné .
Je félicite les deux équipes et surtout la fédération qui sans moyen a pu organiser une telle compétition qui est allée jusqu’à son terme. La saison prochaine nous allons engager notre équipe Louis Nicollin » a indiqué Bakayoko Ibrahim . Satisfaction totale du côté de Kouadio Johnny,5e adjoint au maire de Yopougon qui a promis une aide considérable aux organisateurs « Je tiens à féliciter la fédération et toutes les équipes . Nous allons voir le maire pour voir dans quelle condition faire jouer les rencontres à l’Agora de Yopougon « a indiqué Kouadio Johnny. Chaque équipe a reçu des médailles , enveloppe ,ballons et un trophée pour le vainqueur. Signalons que la marraine ,Mme Christine Monsso s’est dite satisfaite du jeu et surtout l’esprit dans lequel la rencontre s’est déroulée. Yao Christ le président de la FIFCORP n’a pas manqué de remercier les sociétés qui ont cru en lui lors de cette première sortie.
Dou Nicaise