Bouaké FC nouveau arrivé et les supporteurs de l'équipe phare du Gbêké veulent apporter leur soutien au club . Ils l'ont exprimé au PCA du club lors de l'assemblée Générale Ordinaire qui a eu lieu ce vendredi 06 septembre 2024 au siège du club, lorsque le PCA Issa Diabaté leur a demandé de prendre le club en main." Bouaké compte sept communes ,organiser vous pour prendre l'équipe en main. Opérateur économique, supporteur l'équipe vous appartient , venez prendre des actions car Bouaké FC est devenue une société sportive " a confié Diabaté Issa aux supporteurs qui ont approuvé son bilan de la saison et aussi décidé de s'organiser pour apporter leurs soutiens au club.
Face à ses supporteur , Issa Diabaté a reconnu que la saison n'était pas facile , car après sept journée , l'équipe avait enregistré qu'une seule victoire , d'où sa décision de se séparer du staff technique du club. En motivant plus les joueurs , le résultat du maintien a été atteint , car l'objectif du club était de rester en Ligue 1.
Nous allons jouer les premiers rôles de cette saison
Un bilan excédentaire de plus de 3 millions FCFA , mais avec l'achat du car , le club est endetté de 67 millions FCFA. L'objectif du club c'est de jouer les premiers roles cette saison pour atteindre l'Afrique et le club a voté un budget de 300 millions pour toute la saison " Nous allons jouer les premiers rôles cette saison , car notre objectif c'est de jouer la saison prochaine . Nous avons besoin des supporteurs et des opérateurs économiques de la ville. Nous allons fidéliser les supporteurs du club. Il y'a des maillots du club qui sont en vente et c'est plus de 2000 maillots " a conclu Issa Diabaté qui a annoncé que le club a fait le recrutement qu'il faut pour la saison.
Dou Nicaise ( Envoyé Spécial à Bouaké)