"Ensemble rendons le Gôly Prospère " tel est le terme du tournoi de Vacances doté du trophée Maître Maxime Kouakou, opérateur économique et fils de la commune de Bodokro. Pour cette édition dont le coup d'envoi a été donné au stade de Bodokro par le parrain en présence des chefs coutumiers Gôly et de plusieurs personnalités, le public a été véritablement servi par les formations d'Akpobinou et Akunda.
Une rencontre qui s'est certes soldée par un score vierge 0-0 mais affichent déjà les équipes des équipes qui ne veulent pas se laisser faire. Cinq sites ont été choisis par les organisateurs pour les rencontres qui prendront fin le 31 Août par la finale. Il s'agit de la Commune de Bodokro,les Sous - Préfecture de Bodokro, Lolobo, Marabadiassa et N'Guessankro .
Pour le parrain Maître Maxime Kouakou , qui a donné le coup d'envoi du tournoi , l'objectif est de permettre aux jeunes Gôly de se fréquenter , de mieux se connaître , d'avoir le même objectif et regarder dans la même direction " Notre union nous rendra prospère aux yeux de tout le monde, soyons toujours unis ,et le sport est un facteur d'union et de partage " a confié le parrain qui réserve des surprises à toutes les équipes au terme de la compétition le 31 Août 2024.
Dou Nicaise