Sport

2e édition N'Douci Festi Foot 2024: Les gloires du football ivoirien communient avec la population

2e-edition-ndouci-festi-foot-2024-les-gloires-du-football-ivoirien-communient-avec-la-population
N'Dri Romaric et les gloires du football ont apporté leur soutien à Gaoussou Koko à N'Douci
PARTAGEZ
Le coup d'envoi de la deuxième édition de Ndouci Festifoot a été donné le  samedi 17 août 2024 à l'école BAD de la ville en présence du maire  Marcellin Golé, de plusieurs gloires du football ivoirien et du Commissaire Général du Festival Gaoussou Koko 

N'Dri Romaric, Zezeto, Oumar Ben Sallah, Aka Kouamé Basile, Gnakala Yaci, Koné Ibrahima, Cissé Abdoul Karim, Gbeulia Oscar, N'Da Kouadio, Bilé Serge, Obou Arsène , Modibo Diarra Kane, Songo Issa, Boti Bi Charles, Diarra Seydou ...des gloires qui ont répondu à l'invitation du Commissaire Général de N' Douci Festi Foot , Gaoussou Koko pour prendre part à l'ouverture de la seconde édition du tournoi.

Leur présence a mobilisé du monde au stade de l'Ecole BAD pour suivre le match de gala et d'ouverture. Très heureux de la mobilisation pour cette seconde édition , Gaoussou Koko n'a pas manqué de remercier tous ceux qui ont fait le déplacement pour soutenir le festival de tournoi organisé pour la jeunesse de N'Douci.16 équipes issues de la commune et des villages environnants prennent part à ce tournoi dont l'apothéose aura lieu le 31 août 2024. En match de gala , malgré le renfort de taille du maire Marcellin Golé ,l'équipe des doyens de N'douci est tombée face aux gloires du football ivoirien 1- 0 , grâce au but de Songo Issa suite à un travail préparatoire de N'Da Kouadio Remé .En match d'ouverture de la compétition , la formation de Diéba a eu raison de Kodimasso  2-0.

Pour la suite du tournoi , le maire Marcellin Golé a souhaité que tout se déroule dans un esprit de fraternité et de convivialité. Saluant la présence des gloires du football, il a invité toutes les forces vives de N’douci à s’investir pleinement dans ce tournoi, tout en félicitant Gaoussou Koko pour l’initiative. « Il a essayé, et ça a réussi. C’est un leader. Je voudrais saluer toute la famille Koko et rendre hommage à notre frère Diaby », a-t-il indiqué. 

Dou Nicaise 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire