Accompagné d'une modeste délégation composée notamment de son père, David a présenté ses civilités au Président Mahama Coulibaly avant d'afficher ses ambitions parmi lesquelles figure une perspective liée à l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.
''Le basketball ivoirien s'est beaucoup développé ces dernières années. J'ai des coéquipiers qui jouent pour la Côte d'Ivoire dont Bryan Pamba qui m'ont vraiment dit du bien de l'équipe nationale. Ça été une très belle rencontre. Le Président Mahama Coulibaly a été très chaleureux. Cela augure de belles perspectives pour la suite", a confié le champion 2022-2023 de la NM1 Française.A sa suite, le Président Mahama Coulibaly , qui avait à ses côtés
Mme Danhon Coulibaly (Responsable actions sociales du CODIR) et Adama Khalil (son Conseiller en Communication), a salué la démarche de David Gassaud.''La FIBB est une institution ouverte à tous. L'action d'approcher la FIBB est louable. Cela démontre d'un engagement et d'une responsabilité. Les perspectives sont bonnes'', a indiqué le premier responsable de la balle au panier ivoirien.
C'est par un don de maillot au joueur de 2.00 m et une visite aux Éléphantes de Côte d'Ivoirie en pleine préparation pour l'Afrobasket Féminin au Palais des Sports de Treichville qu'a pris fin cette chaleureuse visite.
Dou Nicaise avecSERCOM FIBB