Sport

ABOBO UEFA / Assemblée Générale Elective Sanogo Mamadou pour un nouveau mandat de quatre ans

abob-uefa-assemblee-generale-elective-sanogo-mamadou-pour-un-nouveau-mandat-de-quatre-ans
Légende : l’élection du président de l’UEFA, Sanogo Mamadou a été faite en présence du président des centres de formation de Côte d’Ivoire , Traoré Hamed Mamadou
PARTAGEZ
L’union des Ecoles de Football d’Abobo était en Assemblée Générale Elective le dimanche 26 février 2023  à l’EPP Habitat où , Sanogo Mamadou Président sortant a été élu pour un nouveau mandat  de quatre ans  au suffrage  exprimé.

 Le sérieux qui caractérise les membres de l’UEFA (Union des Ecoles de Football d’Abobo) a été constaté le dimanche 26 février 2023 lors de l’Assemblée Générale élective de l’Association qui s’est tenue au sein de l’EPP Habitat . Pour cette élection organisée par le Comité Ad ’hoc mis en place le 22 Novembre 2022 à PK 18, il fallait respecter les textes que les membres de l’UEFA  ont accouché . Ainsi pour prendre part aux élections, il fallait être à jour de ses cotisations  et pour cela , seuls 24 centres de formations de la commune sont à jour . C’est en présence du président des l’Association des Académies et Ecoles de Football de Côte d’Ivoire, Traoré Mamadou « Agnagami » qui avait à ses côtés le président de l’Union des Centres de Formation de Football de Yopougon, Balogun Issiaka que les élections se sont déroulées. Sur les 24 membres actifs, 21 ont répondu présents et tous ont accordé leur suffrage à Sanogo Mamadou pour un  nouveau mandat de quatre ans . Au cours de cette élection, les membres actifs  ont aussi élu les  Commissaires Au comptes et sur les deux candidats , c’est Diarra Paul avec 57,14 % des voix contre  42,66 pour  Salami Samiu qui est le Commissaire au compte .Il a pour adjoint son adversaire du jour Salami Samiu . « Je suis heureux que cette élection soit terminée dans de très bonne condition. Nous appelons à l’union sacrée entre les centres de formation d’Abobo pour la formation des encadreurs et de nos joueurs. Nous avons de très bons projets pour développer le football à Abobo pour les quatre prochaines années » a conclu Sanogo Mamadou qui met son second mandat sous le signe de la confirmation.

Dou Nicaise

 

 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire