Olga Yenou, Directrice Générale de la société TAFI productrice de la marque TAFISSA, s’est dite fière de la redynamisation du basket ivoirien et des résultats qui mettent en avant, les valeurs de respect, de compétitivité, de performance, de progression et d'engagement par rapport au drapeau ivoirien. Une promotion de la marque Côte d’Ivoire qui encourage à se mettre aux côtés de la FIBB. Au regard de ce bond qualitatif, Olga Yenou n’a pas caché sa ferme volonté de voir son produit TAFISSA, qui valorise la consommation du cacao ivoirien par les Ivoiriens, s’associer aux activités fédérales et surtout à toutes les actions de promotion du basketball à l’international et auprès des jeunes talents. Le Président Mahama Coulibaly s’est dit honoré de voir la société TAFI annoncer sa volonté d’accompagner les actions de la FIBB qui est également engagée dans la promotion de l’esprit nation à travers les valeurs sportives. L’ambition affichée des deux parties étant de se lier pour la mise en lumière des richesses de la Côte d’Ivoire.
Dou Nicaise (Info SERCOM FIBB)