Vous avez prédit la victoire de l'Argentine à la coupe du Monde de football 2022 au Qatar. Sur quoi basez-vous pour faire une telle déduction ? Dites-nous votre secret.
En fait il n'y a pas un grand secret. Je fais des calculs simples et beaucoup d'hypothèses. La volonté de Messi de terminer sur une victoire à un tournoi comme la coupe du monde. Messi après une année difficile au PSG est en pleine forme. Il a une équipe qui lui est dévouée. Quand je vois Messi jouer c'est l'esprit de Maradona. Dans mes prévisions il y'a beaucoup d'observations de l'histoire et un soupçon de baraka.
En dehors de la coupe du monde de football, vous est-il arrivé de prédire des événements qui se sont réalisés ?
J'ai vraiment commencé depuis la Can 2019 au Cameroun. J'ai notamment donné le nom des demi-finalistes des finalistes et surtout du vainqueur.
Vu l'engouement des parieurs sportifs pour le football et les autres disciplines sportives , envisagez-vous marchander vos pronostics ?
Non. C'est juste pour le fun et fidéliser mes followers qui sont surtout mes étudiants de Bouaké.
Comment vous faites vos calculs pour obtenir les résultats exacts ? Donnez-nous les détails.
Permettez moi de le garder pour moi. Mais j'avoue que c'est pas quelque chose de sorcier.
Vous confirmez que l'Argentine sera le vainqueur du trophée au soir de la finale ce dimanche 18 décembre 2022 ?
L'Argentine est pour l'instant pour moi la future championne du monde et je l'ai dit depuis la phase de poule. Mais je peux me tromper. Ce n'est pas une prophétie.
Réalisée par Olivier Yeo