Sport

Football/Can 2023: Yacine Idriss Diallo confie les Éléphants à Alassane Ouattara

football-can-2023-yacine-idriss-diallo-confie-les-elephants-a-alassane-ouattara
PARTAGEZ

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Yacine Diallo a été reçu en audience, mardi 07 JUIN 2023, par  SEM. Alassane Ouattara au Palais Présidentiel. Le nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), était accompagné du mnistre des sports Danho Claude Paulin, de François Amichia, président du Cocan 2023 et de ses Vice-présidents Malick Tohé, Abou Sié et Colonel Mamadou Koné.

Le Président de la FIF a remerciéle président de la République  pour ses actions en faveur du sport en général et du football en particulier dans notre pays. Notamment la construction des stades pour accueillir la prochaine Coupe d’Affrique des Nations (Can2023) en Côte d’Ivoire.

Il a rappelé également les défis qui se sont dressés à son équipe à lui avec le choix d’un sélectionneur qualifié, la mise en place d’une équipe compétitive. Yacine Idriss Diallo s’est dit fier d’avoir remis le maillot flanqué du N°10 au premier capitaine des Éléphants.

Il en a profité, selon le service communication de la Présidence, pour prendre des conseils auprès de lui suite à son élection à la tête de la FIF et lui confier, en sa qualité de premier capitaine des Éléphants, notre équipe nationale de football qui participera à la CAN 2023 en Côte d'Ivoire.

 

Olivier YEO

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire