La Fédération Ivoirienne de Football a choisi le Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport comme l’hôtel des Eléphants durant la campagne des Eléphants pour la CAN et la Coupe du monde. Leaders de poule à quatre matchs de la qualification de la Coupe du monde « Qatar 2022 », les Eléphants ont désormais leur image associée au leader de l’hôtellerie en Côte d’Ivoire. Ce mariage d’une longue durée a été paraphé ce lundi 8 novembre 2021.
M. Sémi Karim Hajaji, Directeur Général de l’hôtel, a exprimé sa joie quant à l’officialisation de cet accord qui dure depuis bien longtemps.
Pour le compte de la Fédération Ivoirienne de Football, Me Abé Simon s’est dit également heureux pour l’officialisation de ce contrat.
Il a souligné le caractère spécial de ce contrat « en ce qu’il matérialise la mobilisation du monde économique autour des Eléphants : Ce qui représente le retour de la confiance des partenaires et des sponsors en notre équipe nationale… », a indiqué Me Abé qui mentionne que ce partenariat qui est une première permettra au Radisson de bénéficier d’une visibilité de sa marque sur différents supports lors des matchs des Eléphants.
que les Eléphants, actuels leaders de leur poule, termineront la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde « Qatar 2022 », les 13 et 16 novembre prochains respectivement face au Mozambique et au Cameroun.
Olivier Yeo avec SERCOM