Sport

Côte d'Ivoire/ Football D3: Diabaté Abdoulaye de Lanfiara Fc pose un grand geste

PARTAGEZ

Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle, Diabaté Abdoulaye, président du club de Football ivoirien Lanfiara Fc d'Attecoubé a démontré le bel état d'esprit qui règne au sein de son équipe. Après avoir été débouté par la justice dans un litige sur la fraude d'un joueur de l'équipe adverse de Guery FC, le président de Lanfiara s'est plié à la décision en appel de son adversaire malgré sa victoire au premier jugement. 

La nouvelle est tombée depuis hier. Le litige qui opposait notre club LANFIARA SPORT D'ATTECOUBÉ au Club GUERY FC DE GAGNOA a été statué à nouveau par la commission de recours. En effet, si le premier jugement rendu par la commission de discipline donnait raison à LANFIARA dans cette affaire de fraude sur identité de N'Dah Martial Koffi, joueur de notre adversaire, l'appel interjeté a fini par donner raison à Guery FC. Un jugement qui permet ainsi à ce club de monter en Ligue2. 

En ma qualité de PCA de LANFIARA SPORT D'ATTECOUBÉ, au nom du fair-play et de nos valeurs de Respect et d'intégrité, Je prends acte de cette décision de la commission de recours et je tiens ici à féliciter GUERY FC. 

A nos fans, nos Partenaires et Sponsors, j'aimerais dire un grand Merci pour le soutien indéfectible qu'ils nous ont apporté tout au long de cette saison. Le football est ainsi fait. Il y a des jours de gloire et des jours sombres. Cependant, avec la conviction qui m'anime et ma volonté ferme de faire de LANFIARA SPORT D'ATTECOUBÉ un club d'élite avec une vision Manageriale à 360 degrés, je ne menagerai aucun effort pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. 

Je remercie encore toutes ces personnes dans l'ombre qui ne cessent de nous apporter assistance sous toutes ses formes.Le meilleur est à venir.

 

Diabaté Abdoulaye, Président du Club

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire