
Au lendemain de la nuit du destin, la Ministre et Gouverneure du District Autonome des Lacs a une nouvelle fois rassemblé les membres de sa famille politique, le RHDP, au siège de leur parti à Toumodi. Accompagnée du secrétaire départemental, Niamien Théodore, Dr GOUDOU COFFIE a encouragé chacun à s'imprégner des valeurs fondamentales de nos religions durant cette période de jeûne et au-delà. Elle a souligné l'importance de la prière, du pardon et de la pénitence, tout en appelant à cultiver la paix et le vivre-ensemble, surtout à l’approche des élections présidentielles.
« Continuons à prier pour la Côte d'Ivoire et à demander la paix. Même si nous appartenons à des partis différents, la paix doit primer. Le RHDP doit gagner et continuer à développer notre pays. Respectons-nous les uns les autres et nos populations, car les élections ne doivent pas être une guerre », a-t-elle déclaré avec conviction.
Pour clôturer cet événement empreint de solidarité, Dr GOUDOU COFFIE a offert un don en numéraire ainsi que plusieurs kits de denrées alimentaires, notamment du riz, du sucre et du thé, à 400 membres du RHDP.
Parmi les bénéficiaires se trouvaient des secrétaires de zones, des représentants de structures spécialisées (femmes, jeunes et enseignants), ainsi que des délégués de secteurs et leurs bureaux.
Yacouba DOUMBIA