Le concert a rassemblé plusieurs grandes stars ivoiriennes, telles que Serges Beynaud, Mula et DJ Mix Premier, qui ont enflammé la scène pour le plus grand bonheur des populations.
Dans son discours, Yaya Méïté a souligné que ce concert avait non seulement égayé les curs des populations de Kani, mais a aussi renforcé la cohésion sociale et la fraternité au sein de la commune. Il a insisté sur l'importance du vivre-ensemble, de la convivialité et du partage, des valeurs qui ont été pleinement incarnées lors de cet événement. Ce rassemblement a permis à toutes les catégories sociales et professionnelles de la commune de se retrouver dans un moment de joie et damour.
Notons que cet événement s'inscrit dans une série d'activités festives qui ont animé Kani du 17 au 31 décembre 2024. Parmi celles-ci, on compte un match de gala opposant l'équipe des cadres de Kani à celle des anciennes gloires du football ivoirien, ainsi qu'un barbecue géant et une cérémonie de remise de clés pour un nouveau bâtiment scolaire. Lors du concert, Yaya Méïté, par ailleurs, Directeur de lAdministration et de la Performance Économique de la Société des Transports Abidjanais (SOTRA), Secrétaire départemental du RHDP Kani commune et sous-préfecture, a lancé un appel aux filles et fils du Worodougou à maintenir l'union et la solidarité, des valeurs essentielles, a-t-il dit, pour un développement véritable et durable.
Raymond Yao