L’Ambassadeur Eric Taba et la Fondation Dam Sarr ont remis le couvert pour les enfants du quartier Dokui Dk 8 en distribuant le mercredi 25 décembre 2024 à l’EPP BAD de la cité 3000 cadeaux alors de l’arbre de Noël géant organisé. En effet après les 1000 kits scolaires distribués aux élèves démunis lors de la rentrée scolaire en réhabilitant certains bâtiments et les toilettes de l’école, Eric Taba et la fondation ont conjugué de nouveau leurs efforts pour rendre heureux ces enfants .
Mme Touré de la Fondation Dam Sarr a profité de l’occasion pour remercier SEM Eric Taba pour ses actions en faveur des enfants de Cocody, « Vous êtes un homme de valeur, de grandeur et d’une remarquable humilité, qui ne lésine sur aucun effort pour accompagner la Fondation Dam Sarr dans toutes ses activités ». En retour, SEM Éric Taba a salué l’engagement de la Fondation Dam Sarr à toujours se tenir auprès des enfants et des populations, sans distinction de couches sociales, dans l’optique de leur apporter une once de bonheur. Les enfants, bercés par cette ambiance festive, en plus des présents reçus, n’ont pas boudé leur plaisir : dansant, bondissant sur le trampoline ou se laissant glisser dans le toboggan.
Aussi, nombreux parmi eux sont repartis avec des tickets pour le concert d’Abomé l’Éléphant, prévu ce vendredi 27 décembre au Palais de la Culture. Signalons que cette célébration empreinte de générosité et de solidarité a enregistré la présence de Monsieur Dao Abdoulaye, directeur de cabinet du coordonnateur RHDP-Cocody, de Monsieur Touré Dam Sarr, PCA de la Fondation Dam Sarr, ainsi que des secrétaires exécutifs de la Fondation Tous Unis pour Cocody.
Dou Nicaise