Société

Deuil au PDCI-RDA : L'ex-ministre Albert Kacou Tiapani est mort !

deuil-au-pdci-rda-lex-ministre-albert-kacou-tiapani-est-mort
PARTAGEZ

L’ancien ministre de la construction et de l' Urbanisme sous la présidence de la République d’Henri Konan Bédié, Albert Kacou Tiapani, ancien est décédé, ce jeudi 9 septembre 2021 au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville des suites d'une courte maladie, a appris L’@VENIR.

Cette information a été confirmée par Georges Akué Aimé, secrétaire permanent de l'Inspection du  PDCI. « Mes chers collègues, les nouvelles ne sont pas bonnes. Notre patron, le Ministre Albert Claude Kakou TIAPANI, n'est plus ! Paix à son âme ! » a annoncé l’inspecteur dans un message adressé aux membres de la Coordination de l'Inspection du Parti.

Cet inconditionnel du parti septuagénaire fut successivement ministre de la Construction et de l'Urbanisme entre 1993 et 1995, puis ministre de l'Environnement et du cadre de vie entre 1996 et 1998.
Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur les circonstances de la mort du Coordonnateur de l'Inspection du PDCI, natif de Débrimou de la sous-préfecture de Dabou. 

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire