Société

Affaires maritimes / Le ministre Serey Doh reçoit les syndicats

affaires-maritimes-le-ministre-serey-doh-recoit-les-syndicats
PARTAGEZ
Le Ministre délégué en charge des Affaires Maritimes, Dr. Serey Doh Célestin, a reçu en audience, mardi, à son cabinet la Fédération des Syndicats de la Pêche Maritime de Côte d'Ivoire (FESPEM-CI).

L’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel du département ministériel dont il a la charge, voici la vision que s’est assigné le ministre Serey Doh Célestin dès sa prise de fonction. Cette démarche qu’il matérialise par des actions concrètes s’inscrit dans la vision du président de la République, Alassane Ouattara.

A lire aussiRentrée scolaire 2024-2025 /Dr Serey Doh remet les clés d’une école à Tahably

Ainsi, une séance de travail s’est tenue ce mardi entre Dr. Serey Doh Célestin et la délégation de la FESPEM-CI. A la tête de cette délégation, Capitaine Dakouri Jean de Dieu (président) a remerciements au ministre SEREY DOH, pour ses actions soutenant les marins pêcheurs. Il n’a pas manqué de souligner les défis relevés par le ministre avant de lui exprimer tout son soutien pour l’atteinte des objectifs au profit des membres de cette fédérations.

A lire aussiRHDP-Guémon - Serey Doh donne une nouvelle dynamique à l'Opération E-Militant

Le président Dakouri Jean de Dieu était accompagné de son vice-président, M. Kouraï Tapé, du 2ème vice-président Kpaza Jean François, son secrétaire général adjoint M. Amari Jean Charles, et du trésorier général adjoint, Cdt Adiko Assi André.
La Fédération des Syndicats de la Pêche Maritime de Côte d'Ivoire (FESPEM-CI) regroupe six syndicats représentant les intérêts des acteurs de la pêche maritime. Elle a pour mission de protéger les droits des membres et de promouvoir le développement de ce secteur. Elle comprend le SYMAPECI, CNGM, SYMICOPPA, UMPCI, SYNAIMPCI et SYNEMPCI.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire