Le mardi 13 août, un incendie s’est déclaré à la cité Sopim-virage causant plusieurs dégâts matériels dans de nombreuses familles. Face aux dommages causés par l'incendie, le Ministre-Gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo a diligenté une délégation auprès des cinq familles pour apporter sa compassion et son soutien.
Conduisant la délégation, le vénérable N'Dohi Yapi Raymond, a assuré aux familles de la disponibilité totale du Ministre-Gouverneur à être à leur côté en cette douloureuse circonstance. Aussi a-t-il profité pour remettre une enveloppe d'un montant de trois millions (3 000 000) de francs CFA pour soutenir financièrement les familles touchées.
Au nom des sinistrés, Méïté Vanli a exprimé sa gratitude au Ministre-Gouverneur, au vénérable N'Dohi Yapi Raymond et à toute la délégation pour ce geste empreint d'humanité et de solidarité.
Outre le sénateur, la délégation comprenait le Maire de Koumassi Balley Narcisse Toussaint et ses adjoints, des conseillers municipaux ainsi que Léopoldine Atta Diby, Député suppléant de Koumassi.
Cette visite fait suite à celle de l’Honorable Kader Abdramane Ouattara, envoyé dès les premiers instants du sinistre.
Joël DALLY