C'est à des exercices pratiques de confiance en soi et de mise en relation que les participantes se sont livrées. L' audace était le maître-mot de la rencontre.
Car pour Dao gabala, 《 oser est une invitation à la bravoure et à la prise de risques et permet de sortir de sa zone de confort 》. Elle a expliqué à son auditoire que ce n'est pas le diplôme qui permet de gagner de l'argent, mais la mentalité. 《 Ne laissez rien décider de votre vie. Parce que votre vie est dans votre main》 , a- t- elle galvanisée l' assistance.
Promotion de l' entrepreneuriat
La senatrice a incité ces femmes à s' intéresser à l' entrepreneuriat, bien que celles-ci travaillent dans des entreprises privées. 《 C'est dans l entrepreneuriat qu'on gagne beaucoup d'argent 》, selon elle .
De la nécessité d' avancer en réseau
Pour la conférencière, les femmes de la mobilité doivent avancer par réseau.《 Osez dans tous les secteurs de vos vies. C'est dans l' audace qu'il y a la vie》 , a-t-elle conclu.
Barthélémy kouamé, directeur général de Actu route, un média en ligne sur la mobilité urbaine a fait savoir que les statistiques des femmes évoluant dans la mobilité est encore faible en Afrique et surtout en Côte d’Ivoire.
Bema Bakayoko