Profitant du week-end Pascal, le Député de Daoukro/ Ngattakro, l'honorable Akoto Olivier a offert 5 tonnes de ciment d'une valeur de 500000 Fcfa. C’était à l'occasion de l'installation du comité de pilotage de la construction des locaux de la nouvelle sous-préfecture de Ngattakro le Samedi 30 Mars 2024, à l’EPP de Ngattakro, donnant ainsi le ton de l'élan de solidarité.
Présidé par Mr Kouadio Denis, Président de la mutuelle de développement de Ngattakro, le comité de pilotage est composé des chefs de villages, des présidents des mutuelles, des présidents des jeunes, femmes, des chefs de communautés et opérateurs économiques des villages de la sous-préfecture de Ngattakro, tous présents à la cérémonie.
Nanan Aka, chef du village de Akakro a remercié, au nom des populations, l'honorable Akoto Olivier pour cette initiative fédératrice des forces vives qui va booster l'effectivité de fonctionnement de la Sous-préfecture de Ngattakro .
Le comité de pilotage aura pour mission de mobiliser les ressources financières, matérielles et humaines et le suivi des travaux de construction des bureaux de la Sous-préfecture de Ngattakro .
Un appel est lancé à tous les fils de Daoukro/ Ngattakro, les bonnes volontés dans toutes leurs diversités politiques, religieuses pour leurs contributions multiformes à la réussite de l'opération de construction des locaux de la Sous-préfecture de Ngattakro.
EF avec Sercom