Elles étaient 200 veuves de gendarmes, policiers, militaires et douaniers a retourné chez elles les bras chargés de cadeaux, le dimanche 10 décembre 2023 à Cocody. C’était à l’occasion d’un dîner de gala organisé par l’ONG Jamais seul et La Fondation force et vie.
Selon Natacha Sahouet, ce dîner de gala dénommé « donner un sourire » a pour but d’exprimer son amour à ses sœurs et à ses mamans. En effet, La Fondation Force et vie et l’ONG Jamais seul ont pour mission la prise en charge et l’épanouissement sous toutes ses formes spirituelles, matérielles et morales des veuves et des orphelins, par l’annonce de l’évangile qui procure l’abondance dans la vie. Chacune des femmes présentes a eu l’occasion d’exprimer ses besoins dans le but de recevoir une aide de la part de ladite ONG.
Natacha Sahouet a expliqué comment elle a décidé de créer l’ONG Jamais seul. Selon, elle l’idée lui est parvenue à travers un songe qu’elle a reçu de Dieu dans lequel, il lui a révélé qu’il faudrait qu’elle s’occupe des veuves et des orphelins.
L’ONG Jamais seul et La Fondation force et vie ont un projet de construction d’un orphelinat d’une capacité de 500 places d’accueil dans la commune d’Adzopé.
Bema Bakayoko