Lavenir.ci-Le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly a séjourné samedi en famille à Korhogo, nord de la Côte d’Ivoire afin de prendre part à une série d’actions propulser des actions de développement pour le bien-être de ses concitoyens.
Le ministre Amadou Coulibaly était samedi 22 mai 2021 à Karifigué pour la remise des clés de deux bâtiments de sept classes et un forage aux habitants de ce village.
La journée du dimanche 23 mai 2021, Amadou Coulibaly a été consacré à une visite à la 6ème compagnie du groupement des sapeurs-pompiers basée à Korhogo qu’il a doté d’une ambulance en vue de renforcer sa capacité d’actions. Avant de prendre la direction de Karagnéné (45 km de Korhogo) pour l’inauguration d’un nouveau forage au profit des populations locales.
Notons que les forages de Karafigué et Karagnéné font partie d’un lot de 16 réalisés par le ministre Amadou Coulibaly à travers le lancement d’un programme de réparation des pompes hydrauliques de la sous-préfecture de Korhogo.
Venance KOKORA