Politique

Révision de la liste électorale: Mamadou Touré met en mission le personnel politique du RHDP

revision-de-la-liste-electorale-mamadou-toure-met-en-mission-le-personnel-politique-du-rhdp
Mamadou Touré aux côtés des responsables politiques du RHDP dans le Haut-Sassandra. (Photo : DR)
PARTAGEZ
Le superviseur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) de la région du Haut-Sassandra, le ministre Mamadou Touré, a procédé hier, dimanche 27 novembre 2022, au lancement du processus de révision de la liste électorale dans cette région.

Plus d'une semaine après le démarrage de cette opération sur l'ensemble du territoire ivoirien, Mamadou Touré a salué la mobilisation des cadres et des militants du parti au pouvoir, pour faire enrôler des militants et sympathisants du RHDP. C’était à l’occasion d’une réunion qu’il a tenue à Daloa avec des responsables du RHDP dans le Haut-Sassandra. À l’occasion, le porte-parole adjoint du RHDP s'est félicité du bilan fait par les responsables politiques de sa circonscription.

A lire aussiAffaire 46 soldats détenus au Mali: Ce que Mamadou Touré a confié aux populations de Tengrela

Selon lui, ses collaborateurs et lui, sont à pied d’œuvre pour atteindre l’objectif de 40 000 nouveaux majeurs à enrôler que leur a fixé la direction du parti concernant la région du Haut-Sassandra. En attendant la fin du processus de révision de la liste électorale prévue pour le 10 décembre 2022, Mamadou Touré a annoncé l'accélération de la cadence. Il n'a pas manqué d'exhorter le personnel politique de son parti dans le Haut-Sassandra à améliorer l'encadrement des Ivoiriens et sympathisants du RHDP, sensibles aux idéaux que défend le chef de l’État, Alassane Ouattara.

 Olivier Yéo

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire