Le palais de la culture d'Abidjan a refusé du monde ce jour tant l'engouement y était. Pour son premier concert live, la jeunesse n’a pas voulu se faire raconter l'évènement. Fior 2 Bior a cartonné et le concert a connu un véritable succès à en voir la qualité du spectacle et les retours de ses fans.
Une salle pleine à craquer, une foule hystérique, qui chantait à tue-tête et dansait au rythme de la musique : "l’enfant d’Anoumabo a mis tout le monde d’accord". Longtemps indexé pour être trop rêveur, pour vouloir faire comme ses devanciers, il prouve à tous qu’il est prêt à passer à la vitesse supérieur.
Ce concert tant attendu a vu la participation de nombreux artistes notamment Magic System, Remy Adam, Mosty, Vital, Kiff no Beat, le comédien Ramatoulaye et le maire de la commune de Marcory Aby Raoul. Aussi la mère de l'artiste, sa compagne ainsi que son enfant étaient présents à cette belle fête. Fior 2 Bior n'a pas boudé l'occasion pour les faire monter sur scène et les remercier publiquement.
Aké Djomossoukpa Junior à l’état civil est rappeur et pratique le « Gbogbarada ivoire », un genre musical qu’il a lui-même crée. Il a fait son entrée en 2017 dans la musique et fait partie de ces artistes influents et dont l’avenir est prometteur.
Hadassa T.