Faits divers

Drame à Daloa : Un sergent-chef de police se tire une balle dans la tête

drame-a-daloa-un-sergent-chef-de-police-se-tire-une-balle-dans-la-tete
PARTAGEZ

Le Sergent/Chef Kragbe Tikpa Daniel ( POLICE/GMI), s’est suicidé hier chez lui parce que sa femme a décidé de se séparer de lui pour se rendre en France après seulement 1 an de mariage.
Le Sergent-chef de police Kragbé Tikpa Daniel, matricule 9563, en service au Groupement mobile d’intervention (GMI) à Daloa a passé l’arme à gauche. Dans la soirée du mercredi 15 décembre 2021, il s’est tiré une balle dans la tête, à son domicile sis au quartier Sapia, à Daloa, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire. Le drame se serait produit aux alentours de 18 heures 30 minutes. Près du corps sans vie, est posée l’arme. Même si pour l’heure, nous ne connaissons les réelles motivations d’un tel acte, selon certaines informations qui nous sont parvenues, il se serait « suicidé parce que sa femme aurait décidé de se séparer de lui pour se rendre en Europe, après un an de mariage ».
Après examen du médecin légiste en service à l’hôpital de police de Daloa, sur instruction du Procureur de la République, la thèse du suicide a été conclue.  Une enquête a été ouverte par la police pour élucider ce drame. En attendant, son corps enlevé par les services des pompes funèbres a été conservé à la morgue.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire