Culture

Hôtellerie : Le Fonds de prévoyance militaire fête les 10 ans de son hôtel

hotellerie-le-fonds-de-prevoyance-militaire-fete-les-10-ans-de-son-hotel
Le Colonel Major Kouadio Appia Simon Pierre convie ses partenaires à la célébration des 10 ans de l'hôtel (Photo :dr)
PARTAGEZ
L’Hôtel Palm Club situé à Cocody a 10 ans d’existence. Principal actionnaire de cet établissement, le Fonds de prévoyance militaire (FPM), fait le bilan de la gestion.

Le Colonel Major Kouadio Appia Simon Pierre, administrateur général a animé une conférence de presse, le jeudi 28 novembre 2024 en vue de donner le contenu des festivités marquant les 2 décennies de fonctionnement.

Vendredi 5 décembre 2024, se tiendra un diner au sein de l’hôtel avec les personnes qui ont séjourné depuis la création. Aussi, les entreprises qui y tiennent leurs réunions seront de la partie.

Après un an d’ouverture de l’hôtel, la capacité d’accueil a augmenté en 2015. Entre 2020 et 2023, le service s’est amélioré à la suite d’une étude de satisfaction qui a permis de déceler certaines faiblesses. Notamment, la mise en place d’outil numérique de réservation des chambres. Avec une capacité actuelle de 94 chambres, cet hôtel a accueilli les participants de plusieurs événements en Côte d’Ivoire. « En regardant vers l’avenir, nous sommes impatients d’entrer dans une nouvelle décennie. Notre engagement envers la qualité de service et notre constance de créer l’hospitalité ivoirienne resterons au cœur de notre mission.  Aujourd’hui, avec notre dynamique personnel d’environ 100 personnes, nous nous inscrivons dans la dynamique de notre maison-mère, le Fonds de prévoyance militaire qui à travers son plan stratégique de gouvernance 2024 -2030, veut faire de cet hôtel le porte-étendard de l’hôtellerie en Côte d’Ivoire » , a -t-il conclu.

Pour rappel, cet établissement a ouvert ses portes en 2014. 

Bema Bakayoko

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire