"Les uns combattent pour leurs passions, les autres pour leurs intérêts, une minorité pour un principe, une CAUSE JUSTE !". NERIE SANKOFA, VIVI MAKADO, HONAKAMY et BEAHISSA, ces artistes féminins se sont donnés rendez-vous le dimanche 5 septembre 2021 à l'Espace l'Acoustic aux Vallons Abidjan-Cocody dans un showcase en soutien aux jeunes-filles mères. Cette initiative des productions mondiales des arts de femmes (PMAF) qui est à sa 2ème édition une série de spectacles intimistes qui s’inscrit dans la défense d’une cause, celle de voler au secours de jeunes filles-mères.
Et pour l’action humanitaire que défend ce rendez-vous musical, la présentatrice vedette du JT de RTI1, Marie Laure N’Goran, l’homme de médias, Ahmed Méïté et le directeur de société, Dan Nicoco, ont décidé d’associer leur image.
Ces derniers ainsi que l’honorable Méité Syndou qui a décidé de soutenir la cause, ont décidé s’associer pleinement à cette initiative qui sera portée par des ONGs pour l’atteinte de ses objectifs.
Kimou KOUASSI