Culture

Concours miss monde - Testée positive au COVID-19, l’ivoirienne Olivia Yacé   pourra competir !

concours-miss-monde-testee-positive-au-covid-19-livoirienne-olivia-yace-pourra-competir
PARTAGEZ

« Nos équipes du Comité Miss Côte d’Ivoire à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid dans la soirée d’hier mercredi » nous confirme un membre du staff.
La compatriote ivoirienne candidate au concours miss monde qui avait de très bonne chance d’être dans le trio final voit son rêve s’éteindre à petit feu car atteinte du covid-19.
La fille du maire de Cocody, président de la fédération ivoirienne de taekwondo ainsi que plusieurs six autres candidates venant de l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et  la représentante de  la Tanzanie  par qui la chaîne de contamination à démarrer sont en observation depuis 24 heures.
Mais rien n’est encore perdu pour notre pachyderme car « le comité Miss Monde est à l’œuvre pour que sa performance soit prise en compte ».
Face à cette situation, le COMICI voudrait  rassurer que Olivia Yacé  n’est pas écartée de la compétition.  Il confirme qu’elles « ne seront pas sur le podium ce soir certes,  mais elles participeront belle et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique ». 

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire