Culture

Décès d’Hambak : Kerozen reporte son concert pour vivre son deuil

deces-dhambak-kerozen-reporte-son-concert-pour-vivre-son-deuil
PARTAGEZ

Le concert de Kerozen n’aura plus lieu le samedi 20 mars 2021 comme annoncé depuis quelques mois. L’artiste a décidé du report de son spectacle au 03 avril 2021 pour mieux vivre son deuil. 

L’artiste Kerozen a finalement décidé de reporter son concert de ‘’l’élévation’’ initialement prévu le samedi 20 mars 2021. Une décision prise après l’annonce du décès le mercredi 10 mars 2021 du Premier ministre Hamed Bakayoko. Déjà, le jeudi 11 mars, Kerozen affichait son intention de reporter son spectacle pour raisons de deuil national. 

Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste indiquait à la presse de surseoir à toute campagne de promotion relative à son spectacle. « Depuis ce matin, nous avons demandé à toute la presse d’arrêter la promo concernant mon concert du 20 mars. Nous sommes en deuil, le concert sera sûrement reporté. Merci de votre compréhension », pouvait-on lire dans un bref communiqué qu’il a publié sur sa page Facebook.  

Après l’officialisation du programme des obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko, Kerozen a finalement opté pour le report de ce spectacle. Les obsèques prenant fin le dimanche 21 mars 2021, l’artiste a fait le choix de vivre entièrement son deuil avant de communier avec ses fans le 03 avril 2021 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Il ne se voyait pas entrain de faire un spectacle à Abidjan pendant que les obsèques du ‘’Parrain des artistes’’ se tenaient à Séguéla.     

« Dieu étant le maître des temps et des circonstances, nous décidâmes de reporter notre concert au samedi 03 avril 2021 à la salle Anoumabo. Désolé pour le désagrément que cela pourrait causer à certains », a-t-il dévoilé ce lundi 15 mars 2021 sur sa page Facebook. Et d’indiquer que « les tickets déjà vendus restent valables ». 

Décédé le mercredi 10 mars 2021 des suites d’un cancer, Hambak était un ‘’Parrain’’ pour les artistes ivoiriens. Il les soutenait régulièrement et était régulièrement à leurs côtés lorsque ceux-ci avaient des spectacles. Sa mort est mal vécue par l’univers du showbiz ivoirien qui s’apprête à lui rendre un hommage à la dimension du ‘’parrain’’ qu’il a été pour eux. 

 

Noura Tuo 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire