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Requêtes à la Fonction publique: le ministère donne la procédure

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Dans un communiqué publié, le ministère d’Etat, ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration rappelle aux fonctionnaires qu’il existe un organe chargé de recueillir leurs requêtes et réclamations. Ci-dessous le communiqué :

Le Ministre d'Etat, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration rappelle aux Fonctionnaires et Agents de l'Etat qu'il existe, dans le cadre de la prise en charge de leurs requêtes et réclamations, le Centre de Relation Usagers-Clients (CRUC), situé dans le hall de l'immeuble principal du Ministère et joignable au numéro vert 1364.

Tout fonctionnaire, contestant une décision relative à la gestion de sa carrière, dispose des voies de recours prévues par le droit commun contre les actes administratifs, en l'occurrence le recours administratif et le recours juridictionnel qui doivent être exercés conformément à la législation en vigueur.

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Le Ministre d'Etat, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration invite les Fonctionnaires et Agents de l'Etat à se conformer à ces procédures et dispositions ci-dessus indiquées.

 

P/Le Ministre d'Etat et par délégation

Le Directeur de Cabinet

 

Nasséré KABA

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