Faé Emerse et ses joueurs quittent Abidjan ce matin pour San-Pedro dans le cadre de la préparation de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Faé Emerse qui, au premier jour du regroupement, le lundi 07 octobre 2024 au Lycée Technique de Cocody, avait treize joueurs, à savoir Badra Ali, Yahia Fofana, Koné Mohamed, Wilfried Singo, Éric Bailly, Hassane Kamara, Seri Jean Michael, Seko Fofana, Hamed Junior, Jean-Evrard Kouassi, Nicolas Pépé, Guy Stéphane Bédi (FC San Pedro) et Jean-Philippe Krasso, a obtenu depuis la nuit de lundi dernier, tout son monde, à la Maison Palmier.
Sébastien Haller, blessé lors de la dernière sortie de son club, a été remplacé par le buteur de FC San Pedro, Bédi Stéphane, qui continue de se faire remarquer de la plus belle des manières à chaque journée. Hier, les Éléphants, dans la matinée, ont eu à faire des exercices de musculation à leur hôtel, sous la conduite de leur préparateur physique, avant de se diriger au Lycée classique pour continuer la séance d'entraînement sur la pelouse.
Franck Kessié et ses coéquipiers qui seront à San Pedro aujourd'hui, vont s'entraîner sur l'un des terrains d’entraînement de la CAN, avant d'avoir accès au stade Laurent Pokou de San-Pedro, le jeudi après-midi pour la reconnaissance du terrain.
Dou Nicaise