Au cours de cet événement majeur, Esprit d’Équipe représentera la Côte d'Ivoire, mettant en avant le pays comme une force incontournable dans le domaine sportif africain. Esprit d’Équipe, reconnue pour son expertise et ses réalisations exemplaires dans la promotion du sport, mettra en lumière la réussite organisationnelle de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, soulignant le savoir-faire, l’hospitalité et le dynamisme de la Côte d'Ivoire sur la scène sportive internationale. L’occasion sera également donnée pour discuter de la préparation de la CAN 2025, reflétant ainsi l'engagement de l’agence à renforcer les échanges interculturels et l’expertise en matière de gestion d’événements sportifs de grande envergure.
Mahama Coulibaly, PDG du Groupe Mediaways, souligne l’importance de cet événement : « Notre participation à l’Africa Sport Expo est un moment clé pour Esprit d’Équipe. Cela témoigne non seulement de notre engagement à promouvoir le sport en Côte d'Ivoire et en Afrique mais aussi de notre volonté de tisser des liens solides entre les professionnels du sport à l'échelle continentale. »
Esprit d’Équipe partagera son expertise et ses projets futurs, notamment à travers le Beau livre « CAN de l’Hospitalité 2023 », résultat remarquable du travail de l’agence, et discutera des perspectives et des innovations dans le secteur sportif africain. Mahama Coulibaly participera personnellement à diverses rencontres professionnelles (B to B) et panels axés sur le développement de l’industrie sportive, la création de synergies locales et le rôle essentiel du sport en tant que vecteur de développement économique et social en Afrique.
L'événement sera également l'occasion pour Esprit d’Équipe et le Think tank Sport Lab Africa, dirigé par M. Coulibaly, de rencontrer et partager avec des membres pionniers du secteur sportif venu de toute l'Afrique.
Nous invitons tous les acteurs et passionnés du sport à rejoindre Esprit d’Équipe à l’Africa Sport Expo pour célébrer et encourager le développement du sport en Côte d’Ivoire et sur le continent africain.
JD avec SERCOM