Sport

Côte d’Ivoire / Des révélations sur le limogeage de Koné Bakari dit "Baki" de l’Asec Mimosas

cote-divoire-des-revelations-sur-le-limogeage-de-kone-bakari-dit-baki-de-lasec-mimosas
PARTAGEZ

Abidjan, le samedi 31 juillet 2021 (lavenir.ci) - On en sait un peu plus sur le limogeage de l’ex international ivoirien, Koné Bakari dit « Baki » qui a été demis de ses fonctions jeudi, entant que président de la section football de l’Asec Mimosas.

« Le Président du Conseil d’Administration de l’Asec Mimosas informe les actionnaires que M. Koné Bakari dit » Baky » ne fait plus partie du personnel du club à compter de ce jour, jeudi 29 juillet 2021 ». Pouvait-on lire du communiqué signé des mains de Me Roger Ouégnin Président du Conseil d’Administration (PCA) des Mimos.

Selon le confrère Afrik mag, qui croit en savoir plus, les raisons qui ont favorisé le limogeage de « Baki » n’ont pas été évoquées. Néanmoins une chose est certaine, le champion de Côte d’Ivoire va entamer sa préparation pour cette nouvelle saison sans l’ancien attaquant Ivoirien. Baky a connu une période difficile et trouble à l’Asec, cette saison.

On lui reprochait sa gestion un peu approximative de l’équipe fanion. Qui remplacera donc Baky Koné à la tête de la section football de l’Asec Mimosas ? La nouvelle sera sans doute annoncée aux actionnaires le 22 août prochain à l’occasion de l’Assemblée Générale Mixte.

Ancien attaquant, Bakary Koné a été coopté au sein du conseil d’administration et nommé au poste de président de la section football du club à l’issue d’une réunion extraordinaire tenue le mardi 18 septembre 2018 à Abidjan.

 

Venance KOKORA

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire