Sport

Womens Champions League 2023 Idriss Diallo apporte son soutien à l’Athletico

womens-champions-league-2023-idriss-diallo-apporte-son-soutien-a-lathletico
Les présidents Idriss Diallo et Abdul Fataï Olatunji lors du tirage au sort de la WLC
PARTAGEZ
Le président de la FIF, Idriss Diallo a décidé de prendre en charge l’équipe de l’Athletico FC avant le début de la compétition.

Les filles de l’Athletico Football Club du président Abdul Fataï Olantunji et leurs coaches Dao Lassina et Anne Marie Mayaki sont depuis ce matin en route pour Korhogo à bord d’un car climatisé d’une grande compagnie de transport affrété par le président de la FIF, Idriss Diallo.

En effet, le président Idriss Diallo avait promis au président de l’Athletico FC, Abdul Fataï Olantunji son soutien et celui de la Fédération au club ivoirien le 09 octobre 2023 lors du tirage au sort à Radisson Blu Hôtel.

Chose promise chose due, car depuis ce matin les double -championnes de Côte d’Ivoire sont en route pour Korhogo. Elles seront prises en charge complète par le président de la FIF à savoir logement, restauration, transport dans la ville, un terrain pour les séances d’entrainement jusqu’au 3 novembre 2023 « Je tiens à dire un grand merci au président de la Fédération ivoirienne de Football, Idriss Diallo et au Directeur Exécutif, Armand Gohourou pour ce qu’ils font pour nous.

Ils nous ont apporté beaucoup pour l’obtention de notre Licence CAF. En partant au Nigeria pour le tournoi UFOA  , nous avons eu une somme de cinq millions FCFA de la part de la FIF .Pour cette compétition , en plus de l’apport de la DTN où coach Dao Lassina nous apporte son expertise, la FIF nous affrète un car  pour notre transport d’Abidjan à Korhogo et notre transport interne , nous loge  pendant six jours avec la nourriture et nous offre 25 ballons de compétition , nous ne pouvons que leur dire merci et faire une bonne campagne » a confié le président Abdul Fataï Olantunji qui se trouve actuellement au Maroc pour des raisons professionnelles .  Vingt et une joueuses effectuent le déplacement à Korhogo pour défendre les couleurs ivoiriennes lors de la compétition (05 au 19 novembre 2023. Signalons que la présidente de la Commission Football Féminin, Mme Aka Christine et deux autres membres de la Commission ont rendu visite aux joueuses à Yopougon   le vendredi 27 octobre 2023 pour leur apporter le soutien de la Commission.

 

Dou Nicaise

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire