A quelques heures de votre rencontre face au Sénégal , quel est l’état d’esprit du groupe iv et vos objectifs pour ce CHAN ?
L’état d’esprit du groupe est bon, nous sommes concentrés. .Nous savons pourquoi nous sommes là . L’objectif reste toujours le même, prendre matche par matche et avance tout doucement , ne pas aller vite en besogne car il faut se concentrer sur chaque matche pour atteindre notre objectif .
Quelles idées aviez -vous sur vos adversaires quand on sait que leurs matches amicaux se sont joués à huis -clos ?
Nous n’avons pas d’informations sur les équipes adverses, le plus important c’est nous .Nous nous concentrons pour les rencontres, faire ce qu’on a à faire , ce qu’on sait fait .Après tout c’est le football , on ne peut avoir de vidéo sur elles , mais sur le terrain on s’adapte .
Vous avez joué au haut niveau avant de retourner dans le championnat ivoirien .On sait que la sélection ivoirienne est composée de joueurs qui manquent d’expérience des grandes compétitions , quel message en tant que capitaine tu fais passer ?
Les joueurs sont concentrés depuis notre premier regroupement à Yamoussoukro comme vous le savez. Nous avons bossé à tous les niveaux. Chacun sait pourquoi il est là, collectivement on se connait tous dans le championnat ivoirien , on a tous le même état d’esprit .tout le monde s’attend et je pense que les choses font passer comme on le souhaite.
Propos retranscris par Dou Nicaise