Société

Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody : Les trois missions que s’assignent Vessaly Traoré pour diriger l’Association des étudiants en communication

universite-felix-houphouet-boigny-de-cocody-les-trois-missions-que-sassignent-vessaly-traore-pour-diriger-lassociation-des-etudiants-en-communication
Vessaly Traoré sollicite le suffrage de ses amis. ( Photo dr)
PARTAGEZ
Candidat pour la présidence de l’Association des étudiants en communication (Adescom) de Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, Vessaly Traoré, étudiant en Master 2 de communication politique et des organisations s’est assigné trois missions pour son mandat.

Elles consistent à « Participer à la formation des étudiants pour une meilleure compétitivité », « Accompagner les étudiants diplômés pour leur insertion professionnelle », et « Promouvoir l’excellence au sein du département ». Ces missions vont se décliner par l’organisation de débats contradictoires entre spécialités sur des thématiques liées à la communication, l’organisation d’ateliers, en vue de promouvoir, les travaux réalisés par les enseignements, la création d’un prix de reconnaissance pour les étudiants, les enseignants et le personnel administratif, l’organisation d’une cérémonie de remise de diplômes pour les étudiants de licence 3 et la récompense des majors. Sa vision par-dessus ce qui précède est de faire dudit département un pôle de référence nationale et internationale. Pour cela, dira Vessaly Traoré, « j'ai pour objectif de bâtir une image de qualité du département à travers l’Adescom ».

L’élection, faut-il l’indiquer, se tient ce vendredi 10 février 2023 au sein du département de communication de l'Université Félix HOUPHOUET BOIGNY (cercom).

Aristide Otré

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire