Comme bilan, la maison ainsi que les affaires s’y trouvant à l’intérieur appartenant aux familles sont parties en fumée. Cependant le plus déplorable est la disparition d’un garçonnet de deux ans et demi, rapporte le site d’informations Newell. Un témoin des faits, Coulibaly Yacouba fait savoir que « dans la nuit du samedi à dimanche, Ouattara Amadou a accompagné son épouse à la maternité Dominique Ouattara de Terre Rouge située non loin de son domicile. Il a demandé à l'un de ses apprentis de veiller sur le petit garçon qui dormait. Ils étaient encore à la maternité lorsque l'incendie s'est déclaré dans l'un des appartements du bâtiment entre 02h et 03h du matin et c'est le jeune apprenti qui, l'ayant su, a alerté les autres occupants et dans la panique, il a oublié le petit garçon. Malheureusement, ce dernier a péri dans l'incendie.
Le corps de l'enfant a été inhumé ce mardi au cimetière municipal de San Pedro. Tout le bâtiment a été entièrement ravagé avec les affaires de la famille Ouattara. Mme Ouattara a accouché d'un petit garçon ».
Le conseil municipal s’est rendu sur les lieux pour constater le sinistre, au moment où une enquête est ouverte par la police pour connaitre les origines et les causes de ce drame.
Hadassa T. avec Newelldrirecte.net