Politique

Meeting de l'UJ-RHDP à Bondoukou : La présidentielle de 2025 en ligne de mire

meeting-de-luj-rhdp-a-bondoukou-la-presidentielle-de-2025-en-ligne-de-mire
La jeunesse du Gontougo s’engage pour la victoire du RHDP en 2025 (Photo B.B)
PARTAGEZ
Les résultats des élections régionales du samedi 2 septembre démontrent que le Gontougo est un bastion du RHDP.

En effet, Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-étendard du parti au pouvoir à ces joutes a raflé 61, 19% des voix. Il était face à 5 candidats avec un taux de participation de 51,57% des suffrages exprimés.

Ce meeting du 14 juillet 2024 sera une occasion pour démontrer l’attachement du Gontougo à la cause d’Alassane Ouattara. Le Goutongo compte 14 départements UJ-RHDP. Le dimanche 14 prochain constituera le tocsin de ces milliers de jeunes pour la victoire du RHDP, à la présidentielle d’octobre 2025.  Il permettra de tisser la toile du RHDP et du gouvernement dans la région et même au-delà. L’ambition de Jean-Stéphane Akichi est de faire du Gontougo, la 1ère région de Côte d’Ivoire qui donnera un large score au RHDP.

Pour cela, il ne ménage aucun effort pour sillonner les villages et hameaux de la région pour mettre les jeunes en ordre de bataille. Raison pourquoi, il a recommandé à ses parents de la région de participer aux audiences foraines. Cela leur permettra d’obtenir des actes d’état civil avec lesquels, ils pourront d’abord s’enrôler sur la liste électorale et ensuite voter en 2025.

Bema Bakayoko

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire