People

Drame / Yvidero : « J’ai raté la mort… »

drame-yvidero-jai-rate-la-mort
PARTAGEZ
L’humoriste et influenceuse ivoirienne Yvidero a frôlé la mort sur la Y4 dans la nuit du jeudi 31 octobre au vendredi 1er novembre 2024.

L’humoriste a partagé un témoignage poignant sur sa page Facebook, relatant une frayeur qu’elle vient de vivre sur le périphérique Y4 d’Abidjan. Dans son message, elle revient sur cet incident où elle a frôlé la mort, dénonçant le manque de sécurité sur cette route à risque.
Selon son récit, c’est sous une pluie battante, qu’elle s’est retrouvée face à des obstacles menaçants : des blocs de béton laissés sans aucune signalisation, une chaussée non éclairée et bordée de larges caniveaux. « J’ai raté la mort, mais tout est grâce, » a-t-elle confié, décrivant la frayeur qu’elle vient de vivre. 
Officiellement pas encore ouvert à la circulation à cause des travaux qui sont toujours en cours, la périphérie Y4 est sous éclairé et contient des défauts d’infrastructures. Ce qui pose un risque accru d’accidents pour les usagers, surtout en période de pluie. 
Les travaux de ce circuit devraient connaître une accélération rapide afin de corriger les lacunes et éviter de nouveaux drames. Cela passe nécessairement par la mise en place de panneaux de signalisation.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire