People

Suite à une plainte de Molare, Patco Yao recouvre la liberté

suite-a-une-plainte-de-molare-patco-yao-recouvre-la-liberte
Patco Yao a présenté ses excuses à Molare (Photo : dr)
PARTAGEZ
L’annonce a emailée les réseaux sociaux le week-end dernier. Le promoteur des PRIMUD, Molare avait porté plainte contre Patco Yao.

Bien qu’il ait présenté ses excuses à la réception de la plainte, Molare n’entendit pas raison. Celui-ci avait publié une vidéo dans laquelle, il dénigrait les trophées remis aux artistes lors des PRIMUD. Molare a estimé que cela a porté atteinte à la crédibilité de son événement auprès de ses sponsors et partenaires. Plusieurs célébrités tels que John Jay et A’Salfo ont demandé au plaignant de retirer sa plainte. Hélas, il était bien trop tard puisque Patco a répondu à la convocation le vendredi. Il a passé le week-end au commissariat de police. Le lundi étant férié, ce n’est que dans la matinée du mardi que la plainte a pu être retirée. Information que lui-même a donné sur son profil Facebook.

Patco Yao est connu sur les réseaux sociaux pour des publications agressives envers les célébrités. Il se fait appeler « le petit frère de Salomon Kalou » du fait de leur ressemblance physique.

 

Bema Bakayoko

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire