La bimbo togolaise s’est exprimée le mardi 13 septembre sur son compte Facebook en ces termes “Depuis le début j’avais décidé de ne rien dire sur cette affaire du plus gros mytho de la Côte d’Ivoire ! Le Bernard Madof ivoirien ! Je m’en fou des injures des émotionnels ! Mais demain 19h je vais casser les ‘’papos’’ de votre faux milliardaires et faux footballeurs-là! Enough is enough!”
Cette publication a fortement fait réagir les internautes ivoiriens, certains lui ont même dédié des post comme les actrices Emmanuelle Keïta et Bleu Brigitte, ainsi que Camille Makosso.
Bleu Brigitte lui a dit ceci « Il faut laisser mon enfant en paix. Le menteur d’après toi t’a déposé au rond-point, depuis là le vrai milliardaire n’est pas passé encore te prendre. Orrrr qu’est-ce que c’est !? ». Quant à Makosso, pour lui, cette sortie de Maria Mobil est liée à la réussite surprise du tournoi de football organisé par Jonathan Morrison. « De temps en temps quand je vois les choses sur les réseaux sociaux, j’aime me prononcer. J’aimerais m’adresser à une fille qui s’appelle Maria Mobil. En fait c’est toi qui voulais gâter notre Jonathan Morrison. Aujourd’hui cet enfant est en train de réussir son formidable tournoi appelé Tchin-Tchin de façon professionnelle, allant même à rivaliser avec le championnat ivoirien.
C’est pas maintenant que tu vas venir nous dire que tu as des ‘’papos’’ à casser sur ce jeune. On s’en fout. Tu n’ as pas cru en son étoile, maintenant tu constates qu’il est en train de percer. Pardon trouve toi un mari. Il faut que les Togolais, vous apprenez à calmer votre sœur (…) il faut apprendre à respecter notre enfant. »
Emmanuelle Keïta, elle, a opté plutôt pour un discours de sage « I luv u girl ! Ne fais pas ce que tu as prévu faire ! Ne sois pas de ces ex qui détruisent car mauvais perdants et trop vides pour refaire leurs vies… don’t touch Jonmo continue ta route , il work , laisse le work ! »
Tout compte fait, la jeune togolaise s’est mise les Ivoiriens à dos et pourrait ne pas s’en sortir si facilement...
Hadassa T.