People

Emission de vacances : La Mannequin Awa Sanoko agressée verbalement sur le Plateau

mannequinat-awa-sanoko-agressee-verbalement-en-pleine-emission
La chroniqueuse Pohla Andréa a eu maille à partir avec la mannequin Awa Sanoko.
PARTAGEZ
Ça se passe sur NCI, à l'émission ''la télé d’ici''. La mannequin et ex Miss monde Top Model Awa Sanoko s'est fait presque « lyncher » à l’émission la Télé d’ici vacance animée par l'humoriste Zongo, ce lundi 29 août 2022.

La jeune Pohla Andréa, ancienne candidate au concours Miss Côte d’Ivoire, édition 2017, et chroniqueuse à l'émission de vacances va sans raisons aucune s’en prendre à Awa Sanoko. 

De quoi s'agit-il ?

Connue pour son franc parlé et son caractère atypique sur les réseaux avec des sujets brulants qui font souvent d’elle une proie pour ceux qui sont contre ses prises de position, la jeune Awa  s'est  sentie agressée lorsque l'animatrice l'a interrogée à propos du concours Miss Côte d'Ivoire.

"Awa est ce que tu as déjà participé à une édition de Miss Côte d'Ivoire ? (…) Mais pourquoi à chaque fois, tu te mêles de toutes les éditions de Miss Côte d'Ivoire ? Est-ce parce que tu n'as pas eu l'occasion de participer au concours ? Vu que tu as un enfant, du coup tu te permets de critiquer à chaque fois toutes celles qui sont élues".

A lire aussiPeople/La saga DJ Arafat continue : Pourquoi la garde des enfants de la star est arrachée à leur mère

Ces propos de Pohla Andréa perçus comme frustrants et humiliants par la mannequin ne sont qu’une suite logique de ce qu’à vécu Awa sur internet. En effet, elle avait présenté sa fille à ses internautes pour faire taire les polémiques autour de sa vie privé. Malheureusement l'animatrice qui visiblement avait l'envie de mettre son invité mal à l'aise ne s'est pas gênée pour en rajouter. La conscience professionnelle aurait elle fait défaut à notre chroniqueuse ? serait-ce de la jalousie ? En tout cas, les commentaires vont bon train sur cette séquence largement reprise sur la toile.

A lire aussiPeople: Universal Music Africa forme 100 jeunes dans le domaine de la musique

Pour sa défense, Awa Sanoko explique qu’elle ne s’intéresse pas au concours de beauté le trouvant moins valorisant que le concours de miss monde Top model. Dont, elle a été d'ailleurs lauréate. À ces mots, Pohla revient de plus à la charge. C’est la goutte de trop. Les deux protagonistes manquent de s'empoigner sur le plateau. 

Des heures plus tard, Awa explique sur son compte Instagram qu'elle  sentait la colère de Polha à son égard et qu'elle pensait à un règlement de compte. Ce qui ne devrait évidemment pas être le cas. Elle a tout de suite reçu des messages d'encouragements et de félicitations après sa réaction sur le Plateau.

Hadassa T. (Stagiaire)

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire