La saga DJ Arafat continue, même plus de deux ans après la mort du ‘’Daïshi’’. Après les révélations sur l’identité du père sur papier d’Ezéchiel, un autre scandale est en train d’emporter les enfants de DJ Arafat. Jusqu’au point où leur maman, Aurélia Atta, a perdu leur garde après avoir passé des heures en garde à vue.
L’affaire a été en partie révélée par l’activiste Apoutchou. Un scandale familial dans lequel malheureusement sont mêlés les deux enfants de DJ Arafat, à savoir Ezéchiel et Lachouana Gabrielle. Une affaire qui est partie d’un présumé viol et a fini par diviser cette famille déjà fragilisée par plusieurs épisodes douloureux. Aujourd’hui, les deux enfants vivent séparés de leur maman. En plus d’eux, leur dernière petite sœur de deux ans, a été aussi gardée par les assistants sociaux français.
L’histoire du viol de Lachouana
Âgée de moins de quinze ans au moment des faits, Gabrielle Lachouana, à en croire Patrick Odjé, le mari de leur mère, serait à la base de tout ce qui est arrivé à son petit frère Ezéchiel et sa petite sœur de deux ans. De fait, l’adolescente partie passer les vacances chez sa grand-mère (la maman de sa mère) serait revenue dans un état bizarre. Toute chose qui, au dire de l’ex-manager du groupe Révolution, aurait attiré l’attention de leur mère. Après un interrogatoire intense, Lachouana aurait lâché qu’elle aurait été victime de viol. Sa mère rentre dans une colère noire, car ne pouvant pas s’imaginer que sa fille de quatorze ans puisse être une victime de prédateurs sexuels. Elle se rend donc à la police où elle porte plainte contre x pour viol de sa fille. Après avoir recueilli sa plainte, les policiers lui demandent de compléter le dossier de son accusation par un certificat médical confirmant le viol. Aussitôt, se rend-elle chez un gynécologue qui, après un examen minutieux, rejette le cas du viol. Selon lui, la fille de DJ Arafat ne présente aucun signe de viol, mais a eu une relation consensuelle. Déboutée et abattue par ce qu’elle venait d’apprendre, Aurelia Atta cuisine sa fille qui finit par se mettre à table en disant toute la vérité. Ce qui est d’ailleurs confirmé par la fouille de son téléphone. « Les vacances dernières, Gabrielle et Ezéchiel sont allés chez leur grand-mère, ils étaient dans une liberté totale. Ils sortaient et faisaient tout ce qu’ils voulaient. C’est ainsi que Gabrielle a rencontré un gars qui a le même âge qu’elle. Sa maman ne savait pas que sa fille avait un mec. À leur retour de vacances, sa maman a constaté un changement chez sa fille et elle lui a posé plusieurs questions intimes. La petite n’a pas reconnu avoir déjà eu un mec.
Les aveux de Patrick Odjé, l’époux de la mère des enfants
« Elle a donc décidé d’envoyer sa fille chez un gynécologue pour tout vérifier et dissiper ses doutes. En partance chez le gynécologue, Gabrielle a dit par peur à sa maman qu’elle a été violée. Sa maman avait confiance en elle et c’est ainsi qu’elle est allée porter plainte à la police. Une fois à la police, on lui a demandé les preuves. Nous sommes donc allés chez le gynéco qui l’a examinée. Le résultat a révélé qu’elle n’a pas été violée. La maman, après avoir fouillé le téléphone de sa fille, se rend compte que cette dernière avait effectivement un mec. Elle a appelé le mec en question qui a tout avoué. Ils sont tous deux mineurs », a révélé celui qui a vécu avec les deux gamins, alors qu’ils avaient trois ans et six ans.
La garde des enfants arrachée à leur mère
Après avoir essuyé l’une des plus grandes hontes de sa vie, Aurelia Atta, en colère, inflige une correction à sa fille. Ce qu’il ne fallait pas faire. Toute en pleurs, Lachouana court chez sa grand-mère pour trouver du réconfort. Celle-ci, à son tour, décide d’aller porter plainte à la police pour maltraitance sur mineure. « La maman de Gabrielle étant fâchée, elle lui a porté main. Gabrielle est allée chez sa grand-mère en pleurs. Ses grands-parents à leur tour, sont allés porter plainte contre moi, pensant que ce serait moi qui frappais leur petite fille », explique Patrick Odjé. Avec les accusations portées contre lui, il est aussitôt arrêté par la police et sera mis en garde à vue. « La police est venue m’arrêter, ainsi que ma femme, soutenant qu’elle est complice », dévoile-t-il. Manque de preuves tangibles, les deux parents seront libérés après 48h de garde à vue. Toutefois, la justice française a décidé de se saisir de l’affaire pour mener des enquêtes approfondies. « L’affaire a dû aller en justice et ils ont décidé de garder ma fille de deux ans et les deux autres. Gabrielle ayant dit qu’elle est violentée et elle ne peut plus retourner à la maison, ils ont gardé les enfants. On nous a libérés, leur maman et moi, puisqu’il n’y avait pas de preuves contre nous », a-t-il confié. Depuis, les trois enfants, à savoir ceux de DJ Arafat et leur petite sœur de deux ans, sont aux mains des assistants sociaux. « Pendant deux mois, ni moi, ni la maman, ne pouvons avoir accès à notre fille. On nous a donné la permission de la voir dans un premier temps tous les week-ends et en février, je vais pouvoir la voir finalement. Quant à Ezéchiel, il rentre à la maison la semaine prochaine », a-t-il révélé, soulignant que le cas de Lachouana va encore prendre du temps.
Pour Patrick Odjé, sa belle-mère serait la cause de tout ce qui leur arrive. « En voulant me faire du mal, ils ont créé des problèmes à leur fille », accuse-t-il, non sans préciser que « Lachouana n’a jamais été violée ».
P.K