People

La justice condamne Samuel Eto’o à reconnaitre et à payer 1400 euros par mois à "sa fille"

la-justice-condamne-samuel-etoo-a-reconnaitre-et-a-payer-1400-euros-par-mois-a-sa-fille
PARTAGEZ

Le tribunal de première instance de Madrid a jugé que Samuel Eto'o est bel  et bien le père d'Erika Do Rosario Nieves, une jeune femme âgée de 22 ans. Que s’est-il passé ?

Selon le site d’information SOFOOT, « la mère de la jeune femme, Adileusa, et le footballeur se seraient rencontrés dans une discothèque de Madrid en 1997 - alors que le joueur jouait pour le club de Leganés - après avoir été présentés par un ami commun qui travaillait dans une discothèque » indique le site.
C’est donc en février 1998, qu’Adileusa a découvert qu'elle était enceinte, et l’a indiqué à Eto’o. Elle mit au monde en 1999, une magnifique petite fille qu’elle nomma Erika.
La bien-aimée d’alors aurait fourni des preuves biologiques à l'appui de son témoignage, ce qui a conduit le juge à admettre la poursuite, bien que Samuel ne se soit jamais conformé aux demandes du tribunal. La sentence condamne l'ex-footballeur à verser une pension mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, rétroactivement à partir du moment où la plainte a été déposée.
Pour l’heure, le concerné ne s’est pas encore prononcé sur la question bien que cela suscité  de nombreuses réaction sur la toile.

Joël DALLY
 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire