L'arrestation, survenue à Abobo Belleville, est le résultat d'une opération menée par la Direction de la police criminelle (DPC) suite à une information anonyme.
Le Commissaire de police du 34e arrondissement a dirigé l'équipe chargée de l’opération. Le Commissaire a salué l'efficacité de ses agents et a souligné l'importance de la collaboration de la population. Les événements tragiques à Man avaient suscité l'émoi au sein des populations au delà de la ville où a eu lieu le double assassinat. L’arrestation du meurtrier physchopate a été possible grâce à la coopération citoyenne à travers l’ information anonyme. Cette collaboration a favorisé l’arrestation du suspect qui était en cavale depuis huit jours.
Les détails entourant l'arrestation restent confidentiels pour le moment afin de préserver l'intégrité de l'enquête. Le courage d'un coiffeur a joué un rôle déterminant dans l'appréhension du présumé meurtrier, soulignant l'importance de la vigilance citoyenne. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, la Police Nationale a adressé ses félicitations à l'ensemble de ses éléments et à toutes les forces impliquées dans cette opération .
La population de Man, bien que toujours marquée par la tragédie, peut espérer que justice sera rendue à la mémoire de Kéké Layo Christelle Flavie et de son fils.
Olivier Yeo