Cette rencontre s'est déroulée au sein du cabinet du Ministre des Transports, à Abidjan-Plateau. Les responsables des cinq commissions spécifiques liées à la santé, la finance, le transport, la gestion des projets et l'innovation technologique y ont participé. Le président Kéké a exprimé sa reconnaissance envers les participants et a souligné le but de renforcer l'unité de la mutuelle pour le bien-être de tous les agents du Ministère des Transports. Il a également appelé à une collaboration active pour relever les défis à venir.
« En mettant en place ce bureau, nous avons jeté les bases d’une équipe solide et déterminée, prête à guider notre mutuelle vers de nouveaux horizons au cours des trois prochaines années », a soutenu le Président Kéké.
Face aux défis qui se présentent, le tout nouveau président a exhorté les membres du bureau et des commissions spécifiques à partager notamment leurs idées, réflexions et préoccupations, affirmant que « le succès de la mission dépend en partie de la contribution de tous ».
La réunion a discuté de divers sujets, dont l'organisation d'une cérémonie d'investiture, un plan d'actions et des rencontres avec le Ministre Amadou Koné.
Olivier Yeo