Sport

Mara Monde 2023 : Bleu Charlemagne confie une mission importante à la presse sportive nationale.

mara-monde-2023-bleu-charlemagne-confie-une-mission-importante-a-la-presse-sportive-nationale
PARTAGEZ
Le président de la Fédération Internationale de Maracana , l'ivoirien Bleu Louan Charlemagne a reçu au siège de la FIMAA à la Riviera Bomoumin, les associations des journalistes sportifs de Côte d'Ivoire le jeudi 25 juillet 2024 pour leur confier une mission capitale.

Le président de la Fédération Internationale de Maracana, le Caire Bleu Louan Charlemagne a reçu en audience le jeudi 25 Juillet 2024 , les deux associations des journalistes sportifs de Côte d'Ivoire pour leur parler de la Coupe du monde de Maracana qu'organisera la Côte d'Ivoire du 25 Septembre au 5 Octobre 2024 à Abidjan . La délégation de la presse sportive ivoirienne conduite par Roger Dedi ( UNPSCI ) et Alphonse Camara AJSCI a écouté le président Bleu Charlemagne qui a confié la Communication de cette coupe du monde à la Presse ivoirienne .

Une Communication qui sera pilotée par Mme Katty Toure Kodo. Tout en remerciant le président de la FIMAA de leur faire confiance en leur donnant une telle responsabilité, les journalistes sportifs ont promis de tout mettre en oeuvre pour la réussite de leur mission .Pour la réussite médiatique de cet événement , les journalistes ont fait des propositions au président Bleu Charlemagne qui les a validé.Il faut signaler qu'outre Roger Dédi et Alphonse Camara , la délégation de la presse sportive était composée de Mlles Noor Sylla , Viviane Yao , Grâce Ligbet, Dou Nicaise et d'Annoncia Séhoué ,

 

 

Dou Nicaise 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire