Société

Divo / Bictogo inaugure des infrastructures sociales au profit de 50 familles

divo-bictogo-inaugure-des-infrastructures-sociales-au-profit-de-50-familles
PARTAGEZ
Le président de l'Assemblée nationale Adama Bictogo a pris part, ce samedi 9 novembre, à la journée d’inauguration et de remise des infrastructures sociales au profit des populations défavorisées de Divo. 

Avec ce projet d’infrastructures socio-culturelles mené à terme, ce sont 50 familles démunies qui deviennent bénéficiaires à compter de ce jour d’un aire aménagé et équipé de logements sociaux, d’un centre de santé et d’une école primaire. Ce projet qui a vu le jour grâce à l’implication de l’Honorable Famoussa COULIBALY, Député de Divo commune, qui a usé de son relationnel pour réaliser ce projet social. Cette initiative vise à améliorer les conditions de vie des habitants de cette région.


En plus du Président de l’Assemblée nationale, la remise de ces infrastructures sociales s’est faite en présence du Haut Représentant du Président de la République, Gilbert Kafana Koné, du ministre de l'Équipement et de l'Entretien routier, président du Conseil régional du Lôh-Djiboua, Dr Amédé Koffi Kouakou, ainsi que de plusiseurs cadres de la région du Lôh-Djiboua.

Cette forte mobilisation de la population venue nombreuse démontre l’adhésion de tous à la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire et rassemblée si chère au Président de la République, SEM Alassane Ouattara. 

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire